Qui suis-je ?
Je m’appelle Marie.
Depuis l’enfance, je baigne dans l’univers du développement personnel.
J’ai toujours eu à coeur de travailler sur moi-même afin de guérir, me libérer et retrouver mon authenticité. L’enfant intérieur est une notion qui m’a touché et qui m’a permis de grandir intérieurement grâce à la reconnexion de mes blessures intérieures. C’est pour cette raison qu’un beau matin post confinement j’ai eu l’envie de créer le compte Instagram @guerir_son_enfant_interieur afin d’y partager des contenus qui m’aident et par ricochet transmettre aussi. En janvier 2023, j’ai eu l’opportunité d’écrire un merveilleux outil le « Mon Shadow Light Journal » afin de permettre à chacun grâce à l’écriture instrospective de pouvoir renouer avec son enfant intérieur.
Suite à la sortie de ce livre, j’ai animé des ateliers de groupe afin de transmettre l’utilisation de ce livre et permettre au groupe le temps d’1h30 de reconnecter avec leur enfant intérieur. Suite à cela, j’ai pris la décision de passer du groupe à l’individuel afin de permettre à qui le souhaite de renouer avec celui-ci.
Ma vision de l'accompagnement
J’ai à coeur d’accompagner celles et ceux qui ressentent fort, doutent souvent, ressente une dualité, cherchent à mieux se connaître, s’accepter, aller vers un mieux-être ancré à ses besoins et ses valeurs tout simplement.
À travers des espaces d’écoute, de reconnexion à l’enfant intérieur et de libération énergétique, je t’aide à mettre des mots sur ce que tu vis, à t’apaiser, et à retrouver ton propre rythme.
Ce que je propose vient de mon propre chemin sensible, profond, parfois chaotique mais toujours authentique.
Je ne me substitue à aucune approche médicale ou thérapeutique.
Je porte un profond respect pour toutes les personnes qui œuvrent au mieux-être de l’humain que ce soit dans le domaine de la santé physique, mentale, ou à travers des approches plus douces et holistique.
Et si je ressens que votre situation dépasse le cadre de mes accompagnements, je vous le dirai avec transparence et bienveillance.
Pour terminer
Je suis persuadée que chacun à sa façon à toutes les capacités pour faire de ce monde : un monde nouveau.
Chacun doit prendre sa place avec responsabilité. Chacun porte sa pierre à l’édifice. Prendre soin de soi en fait partie.
Au plaisir de vous lire,

